Externalisation commerciale
Une fois établi votre potentiel sur le marché, nous ferons tout pour faire décoller vos ventes.
Tout ce qui marche.
Externalisation commerciale
Une fois établi votre potentiel sur le marché, nous ferons tout pour faire décoller vos ventes.
Tout ce qui marche.
Notre méthodologie étape par étape
Méthodologie
Une fois établi votre potentiel sur le marché, nous ferons tout pour faire décoller vos ventes. Tout ce qui marche
Pour réussir son entrée, l’idéal est d’être invité.
Une approche holistique de l’externalisation
Calibrer votre stratégie locale pour répondre aux opportunités du marché.
Comprendre votre stratégie, vos best practices, ce qui a contribué à votre réussite initiale nous aide à nous aligner avec vos objectifs. Nous définissons le plan d’action et la route to market adaptés aux spécificités locales. Et vous pouvez vous détendre en parcourant nos rapports d’activité hebdomadaires…
Installer et gérer votre distribution et votre écosystème de tierces-parties.
Nous recrutons les revendeurs et les intégrateurs système les plus pertinents pour accélérer vos ventes et nous les gérons comme nos propres équipes. Nous instaurons également un lien quotidien avec des tierces-parties stratégiques qui inclue des briefing technologiques réguliers. Gestion des revendeurs, gestion des alliances : aucun problème, nous gérons.
Assurer votre visibilité et vos prises de parole, partout où c’est important.
Salons, événements, médias sociaux, presse… Toute l’année, nous produisons et mettons en avant du contenu de grande qualité qui vous permet d’émerger positivement dans l’esprit des influenceurs, et de vos revendeurs, prospects et clients. Marketing, communication, génération de contacts : on s’occupe de tout.
Gérer vos comptes stratégiques bien au-delà de vos attentes.
Parce que sommes là et respectés depuis longtemps, nous sommes toujours dans la boucle. Nous entendons les nouvelles avant qu’elles ne deviennent des nouvelles. Les grands comptes nous confient leur vision et les défis qu’ils rencontrent parce qu’ils savent que d’une manièreou d’une autre, à un moment, nous pouvons faire partie de la solution. Et c’est souvent vrai.
Calibrer votre stratégie locale pour répondre aux opportunités du marché.
Comprendre votre stratégie, vos best practices, ce qui a contribué à votre réussite initiale nous aide à nous aligner avec vos objectifs. Nous définissons le plan d’action et la route to market adaptés aux spécificités locales. Et vous pouvez vous détendre en parcourant nos rapports d’activité hebdomadaires…
Installer et gérer votre distribution et votre écosystème de tierces-parties.
Nous recrutons les revendeurs et les intégrateurs système les plus pertinents pour accélérer vos ventes et nous les gérons comme nos propres équipes. Nous instaurons également un lien quotidien avec des tierces-parties stratégiques qui inclue des briefing technologiques réguliers. Gestion des revendeurs, gestion des alliances : aucun problème, nous gérons.
Gérer vos comptes stratégiques bien au-delà de vos attentes.
Parce que sommes là et respectés depuis longtemps, nous sommes toujours dans la boucle. Nous entendons les nouvelles avant qu’elles ne deviennent des nouvelles. Les grands comptes nous confient leur vision et les défis qu’ils rencontrent parce qu’ils savent que d’une manièreou d’une autre, à un moment, nous pouvons faire partie de la solution. Et c’est souvent vrai.
Assurer votre visibilité et vos prises de parole, partout où c’est important.
Salons, événements, médias sociaux, presse… Toute l’année, nous produisons et mettons en avant du contenu de grande qualité qui vous permet d’émerger positivement dans l’esprit des influenceurs, et de vos revendeurs, prospects et clients. Marketing, communication, génération de contacts : on s’occupe de tout.
5 raisons d’externaliser avec nous
1. Partager les efforts et les risques initiaux2. Supprimer les barrières de langue et de culture3. S’intégrer naturellement en France et Belgique4. Accéder à la route to market la plus adaptée5. Construire une relation et un succès pérenne
5 raisons d’externaliser avec nous
1. Partager les efforts et les risques initiaux
2. Supprimer les barrières de langue et de culture
3. S’intégrer naturellement en France et Belgique
4. Accéder à la route to market la plus adaptée
5. Construire une relation et un succès pérenne
Notre équipe
Khadi Dia
s’occupe du réseau de partenaires IVORY et du commerce. Tel un chef d’orchestre, elle interagit avec toutes les parties prenantes : éditeurs, revendeurs, intégrateurs, influenceurs et clients de manière proactive notamment grâce à son style et ses capacités linguistiques (français, anglais et espagnol). Khadi engage également des actions de prospection pour détecter de nouvelles opportunités.
Alice Chaussé
est notre experte Marketing et Communication qui par sa connaissance des outils, déploie des stratégies adaptées au marché français. Au delà de sa bonne humeur, son principal talent est probablement la vulgarisation de textes pour faire passer des messages précis à une audience clairement identifiée.
Yann Flahault
Yann est Responsable des ventes au sein de l'équipe commerciale. Il a une vision globale de l'industrie des médias. Il est capable d'orienter ses clients vers des solutions personnalisées pour répondre à leurs ambitions. Fédérateur, il participe pleinement à la transformation numérique de notre écosystème quelques soient son interlocuteur.
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Nick Pearce, Object Matrix co-founder
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