BeBanjo et IVORY nouent un partenariat commercial pour accélérer les ventes des solutions BeBanjo en France et en Belgique.

Le projet vise une plus grande efficacité et un meilleur contrôle opérationnel pour les professionnels de la VoD et de la télévision dans la région.

Londres, Royaume Uni, et Boulogne-Billancourt, France, 9 septembre 2021 – BeBanjo, l’éditeur de solutions d’exploitation dans le domaine de la vidéo à la demande et de la télévision (planification, programmation, gestion des droits, des workflows et des métadonnées), a choisi les services d'externalisation commerciale proposés par IVORY pour accélérer son implantation en Belgique, en France et au Luxembourg.

Avec la multiplication des plateformes VoD, TVoD, AVoD, SVoD, les détenteurs de catalogues doivent gérer la publication de milliers de titres, vers un nombre croissant et varié de plateformes, de type d’écrans et de modèles économiques associés, dans de multiples zones géographiques. BeBanjo s’est lancée en 2008 avec une offre SaaS et des interfaces web pour aider les professionnels de la VoD à contrôler leurs données afin de rendreleurs opérations plus simples, plus rapides, plus efficaces. La plateforme-phare, appelée Movida, a été conçue pour aider les équipes éditoriales et commerciales à planifier la programmation, gérer les droits des œuvres et les métadonnées associées, piloter les publications, superviser les tâches en cours.

Movida comes with 3 additional modules to simplify integrations:

  • Metadata to manage and automate the complexity of delivery to different OTT platforms
  • Sequence to enhance control and collaboration on complex VoD workflows
  • Reporter, a data warehouse allowing to connect any business intelligence tool

Les solutions de programmation BeBanjo sont conçues pour fonctionner dans un navigateur Internet et sont disponibles uniquement en SaaS. D’importants groupes médias ont déjà adopté les produits BeBanjo pour contrôler et développer leur activité de vidéo à la demande. AMC Networks, BBC Studios, BT TV, Cirkus, ITV, Orange ou encore Telefónica, pour ne citer qu’eux.

IVORY se chargera d'aider BeBanjo à calibrer sa stratégie locale, à gérer son écosystème de partenaires, à renforcer la notoriété de l'entreprise, et à animer les relations avec les grands comptes stratégiques. Cette collaboration permettra d'étendre l’expertise d'IVORY aux activités de TV non-linéaire et d’assister les équipes en charge de ces activités à réussir leur transformation à grande échelle et en améliorant leur efficacité opérationnelle et leur expérience dans l’exercice de leur métier.

François Chabat, CEO de BeBanjo :BeBanjo est une société internationale, avec des équipes présentes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne. Après avoir évalué différentes options pour étendre notre succès en France et avoir sollicité nos contacts sur place, il est apparu que notre expertise, alliée à la connaissance fine du marché d'IVORY, serait une combinaison gagnante pour atteindre nos objectifs..”

Julien Gachot, CEO de IVORY :IVORY travaille en étroite collaboration avec les groupes médias et les ayants-droits. Dans le cadre de notre mission qui consiste à accompagner les projets de transformation stratégique, nous souhaitons contribuer à la réussite de nos clients dans le secteur grandissant des services de vidéo à la demande. Nous sommes particulièrement honorés de représenter les produits et services de BeBanjo pour aider notre industrie à saisir de nouvelles opportunités..”

À propos de BeBanjoNous sommes une entreprise composée de développeurs, de concepteurs et de spécialistes de la télévision et de la vidéo à la demande et nous aimons prendre soin de nos clients. Nous nous attachons à créer des outils collaboratifs, faciles à utiliser et à maîtriser, que nos utilisateurs affectionnent. Nous avons pour objectif de faciliter, d'accélérer et d'améliorer les activités de télévision et de vidéo à la demande, afin que nos clients puissent se concentrer pleinement sur la gestion de leur activité de distribution. Rendez-vous sur www.bebanjo.com pour plus d’informations.

À propos de IVORYFondée en 2011, IVORY est un hub de ressources et de services destiné à accélérer la croissance de vos ventes et de vos performances dans le secteur des médias en France et en Europe. Nous proposons trois types de services : le conseil stratégique et opérationnel, l'externalisation commerciale, et l’aide au lancement de projets innovants. Rendez-vous sur www.ivory.fr pour plus d’informations.

RETOURS AUXActualités

Follow us

    Follow us