web stats

Orange : Amélioration de l’efficacité opérationnelle de la Direction de l’Identité de la Marque (Groupe)

  • orange-web

Orange : Amélioration de l’efficacité opérationnelle de la Direction de l’Identité de la Marque (Groupe)

La Direction de l’Identité de la Marque s’assure d’une expression la plus homogène de la Marque Orange dans les différents territoires dans lesquels le groupe opère (env. 30 pays en 2017-2018).

Afin de bénéficier des opportunités liées au numérique et à la dématérialisation des supports, et souhaitant faire évoluer son offre de services, renforcer et fluidifier ses échanges avec ses interlocuteurs, elle a sollicité IVORY pour l’accompagner dans l’amélioration de son efficacité opérationnelle.

IVORY a donc conduit une enquête auprès de collaborateurs et interlocuteurs clés, afin de réaliser une cartographie de leurs attentes et de leurs besoins. Cette dernière a permis notamment d’identifier des fondamentaux métiers à renforcer ainsi que les territoires de légitimité et d’expertise reconnue, sur lesquels la Direction peut appuyer son action et créer de la valeur ajoutée.

Comments are closed.